lundi 25 mai 2020

News...

Hello les amis!
Le confinement est à présent terminé, et pour moi, autrice et illustratrice, sur le plan professionnel, il a représenté un précieux moment de repli autour de la création. Envolées les longues heures à respecter les délais de rendus, il m'a accordé un peu de temps pour travailler en toute sérénité et pour inventer. Cela est précieux pour les créateurs que nous sommes. J'ai aussi, entre-autre, été sollicitée pour inventer des petits jeux, participer à des cadavres -exquis de BD ou lire mes histoires pour une sortie audio. Expériences tout à fait nouvelles et sympathiques à réaliser. Je vous mets un ou deux liens de mes confi-créations:


L'histoire racontée du Petit Bébé de la rivière, paru aux éditions Albin Michel et lancé en audio par RTL avec Laurent Marsisck

https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/le-tout-petit-bebe-de-la-riviere-une-histoire-poignante-lue-par-armelle-modere-7800452725

Une image créée pour un cadavre exquis de BD initié par Bastien Griot de la Maison de la BD à Blois: On retrouve cette histoire sur Facbook.


Enfin, une dernière good news pour conclure ce petit article, la sortie( enfin ) de Willa Tome 2 dans trois petits jours!
Le 28 mai , cet album sera dans les bacs! Youpie!
Bon, bah, maintenant, je retourne à mes longues heures de rendu! C'est fini , la récré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire