mercredi 4 juin 2014

Apolline: ce n'est pas fini!

Et oui, la tendre et facétieuse Apolline fait encore parler d'elle après toutes ces années passées (presque) dans l'oubli! Elle est encore appréciée en Corée. Après 6 petits albums publiés la bas, voilà un grand album qu'il fait chaud au coeur de recevoir!
Ecrit par le drôle et talentueux Didier Dufresne, ne l'oublions pas, qui nous met aussi un petit post sur son blog! http://didierdufresne.hautetfort.com/!

2 commentaires:

  1. Mais non mais non, elle n'est pas dans l'oubli ton Apolline !
    Je la vois tout le temps au Furet du Nord et la semaine passée elle était encore en tête de gondole ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet ouvrage.Achete toute la collection en 2006 a la naissance de ma fille.Aujourd'hui nous vivons en Australie et c'est un des rares livres qu'on a conserve. Je le lis a mes autres enfants et ma fille Ainee qui a 8 ans l'aime toujours autant.Merci pour CE livre.��

    RépondreSupprimer