mercredi 22 juillet 2020

C'est reparti pour un tour!

Et oui, c'est grâce à vous chers lecteurs que je peux continuer mon fastidieux travail bédéïstique! Mais quel plaisir, d'accompagner pour la troisième fois la jeune Willa dans de nouvelles aventures.
Je suis donc repartie pour des mois de travail, puisque notre prochain rendez-vous aura lieu au printemps 2021, date anniversaire des sorties de cette série.
Je vous livre deux /trois petites images et vous allez vous apercevoir que Willa ne va pas du tout rester tranquille.



Il va lui en arriver, des choses, et je crois bien , des vertes et des pas mûres. cette fois-ci, Willa est en Afrique, dans la réserve de son père...

Mais chut! Je ne vous en dis pas plus.


Sinon, vous pouvez lire le tome 2, intitulé Expédition baleine dans le magazine Disney Girl de cet été. Vous le trouverez en kiosque bien entendu!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire