mercredi 19 février 2020

Petit-Panda fête ses 7 ans!

C'est bientôt l'anniversaire de Petit-Panda! Pas son âge véritable, Petit-Panda est bien plus petit , mais plutôt sa parution dans le magazine Abricot. Sept années de présence mensuelle en première page, ça en fait des histoires!.
On y voit notre petit héros dans différentes situations de sa vie quotidienne. Avec sa petite sœur Poupette, mais aussi avec Papa et Maman, Papy et Mamie! Au jardin en train d'admirer les coccinelles, sur le canapé devant l'album de famille, à la cuisine pour confectionner une galette des rois, bref, tout un petit monde à la portée des 3-5 ans.
Je suis toujours aussi heureuse de dessiner mon Petit-Panda! Sans oublier les textes plein de tendresse de Pascal Teulade, qui est d'ailleurs à l'origine du projet.
Petit-panda dans Abricot, c'est 4 pages tous les mois.

C'est aussi une couverture 3 à 4 fois par an .
Et c'est aussi 3 hors -séries par an avec des jeux, des coloriages, des autocollants en pagaille, des posters….et des histoires de Petit-Panda!

J'ai commencé à travailler pour ce magazine il y a 20 ans. En 2000, j'ai fait mes premières illustrations, trois pages et j'étais fière comme un bar tabac. Même si maintenant, je trouve que mon petit ours était un peu "grossier".

En attendant, merci Fleurus pour toutes ces belles années passées en votre compagnie!
J'espère que ça durera encore longtemps!
Vive Petit-Panda!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire