lundi 21 avril 2014

FESTIVAL de Semur

Et voilà, encore un Festival qui s'achève dans la joie et la bonne humeur! Un grand merci à Alain et toute son équipe qui ont imprégné cette manifestation d'une sympathie, d'une sérénité et d'une convivialité sans pareille. Merci à ma logeuse, Nicole et son lit douillet, sa maison pleine de chat et aussi son gros travail d'exposition sur LiliPirouli ainsi que l'accompagnement des classes en amont autour de mes originaux.
Des rencontres très sympathiques, des enfants enthousiastes, emballés par notre nouvelle petite héroïne, bref, une belle manifestaion!
Tout au fond, entre deux dédicaces, François Plisson qui nous offre des airs de cornemuse

Un très chouette caveau et des visiteurs attentifs et curieux!

Une visite mémorable préparée par nos organisateurs au Musée et à la bibliothèque deSemur où nous avons eu l'honneur d'accéder au fond ancien de la Bibliothèque. A la découverte des incunables et des livres en parchemin avec des enluminures superbement conservées.

Une dédicace de LiliP à notre premier petit lecteur masculin, Robin, qui avait repéré l'ouvrage à la bibliothèque et qui le voulait absolument malgré les hésitations de sa maman et qui a rit beaucoup en lisant son livre dédicacé tandis que sa maman et son frère s'en allaient trouver sur d'autres stands de quoi assouvir leur curiosité.

2 commentaires:

  1. Il a bien raison, Robin !
    Moi aussi j'ai déjà dédicacé LiliPirouli à des garçons déjà fans de notre petite héroïne !

    RépondreSupprimer