dimanche 2 mai 2021

Voilà "La bassine"

 Le voilà mon tout dernier album. En librairie mi-mai! Il s'agit d'un album pour les petits, à lire en plein été, quand il fait très chaud....


Aux éditions Mango et avec Amélie Videlo au dessin! Et oui, c'est mon premier texte non illustré! J'ai laissé mes pinceaux cette fois -ci et je ne le regrette pas. Les illustrations d'Amélie sont magnifiques. J'ai pu, moi aussi connaître ce bonheur de découvrir mon texte illustré!



Dans cette histoire, Petitou a très envie de se baigner. Maman lui permet d'utiliser  la bassine qui est au fond du jardin. Il va en falloir des allers -retours à Petitou pour réussir à la remplir. Et chaque fois qu'il revient avec son petit arrosoir, un intrus s'est installé dans sa piscine. Petitou n'est pas très content. Il va devoir trouver un stratagème pour l' utiliser tranquillement ...

Et à très bientôt, j'espère pour une rencontre-dédicace!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Résidant à Dijon et expert BD pour la maison des ventes TAJAN, je souhaite savoir si vous seriez intéressée pour déposer planches ou illustrations lors de notre prochaine VAE.
    Dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

    Ph. B _

    RépondreSupprimer